top of page

Une séance grossesse à domicile

J’ai eu la chance d’être contacté par Lucille pour réaliser sa séance grossesse.

C’est donc le 12 février en plein hiver que j’ai retrouvé Lucille et Charly dans leur cocon à Thouars. Le temps était gris et humide, mais peu importe puisque nous étions bien au chaud au coin du feu dans leur maison.




Leur maison où ils écrivent leur histoire, là où Lucille a vu son ventre s’arrondir, là où bébé grandira…. Que de sens que de réaliser ses images, ses souvenirs chez vous, un vrai héritage pour votre enfant.


Nous avons réalisé une grande partie de la séance grossesse à domicile dans le salon, où il y avait une très belle lumière, puis nous avons fait quelques images dans leur chambre.




Vous me dites souvent que vous n’êtes pas à l’aise avec l’objectif, et c’est normal, ce n’est pas un exercice simple, mais finalement une fois que nous avons discuté, bu un café ensemble vous laissez vite tomber cette carapace. J’accorde une grande importance à ce moment que l’on partage ensemble, qui est à mes yeux bien plus qu’une séance photo.


J’aime beaucoup la douceur de ces images en intérieur, où l’on ressent tout l’amour et la complicité de leur couple.


Lors de la préparation de la séance nous avions évoqué l’idée de réaliser des photos en extérieur en fonction de la météo, Charly qui n’était pas hyper emballé c’est finalement laissé tenter par l’idée, et quelle belle surprise ….




















Comments


bottom of page